Xperience

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xperience

guilde Xperience made in Dragonica

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
joke
Sayuky
6 participants

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Sayuky
    Sayuky
    prophete
    prophete


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Sayuky

    Message  Sayuky Mer 25 Fév - 21:38

    Tout Ca dans Ma partie Ummm Je suis fier de moi *-*
    Arrel
    Arrel
    prophete
    prophete


    Messages : 188
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 30
    Localisation : saint-cloud (92)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Arrel Mer 25 Fév - 16:55

    j'ai aussi trouvé les skills des jesters (acrobates) et des assassins (pas besoin de traduction)
    --> http://dragonica.mmosite.com/info/skill/thief01.shtml
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Joke

    Message  joke Mer 25 Fév - 3:19

    [b]pour l'instant il n'ya que archer et warrior mais j'ai a ma disposition ceux des autre classe et de leur job, je lles rajouterez sur le blog lorsque j'aurais les temp skill[url][/url]
    Arrel
    Arrel
    prophete
    prophete


    Messages : 188
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 30
    Localisation : saint-cloud (92)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Arrel Mer 25 Fév - 3:16

    j'ai une petite question...

    quelqu'un aurait un site sur lequel je puisse voir les skills des classes ??
    merki d'avance


    Edit: ayé j'ai trouvé =3
    pour ceux que ça intéresse --> http://dragonica.mmosite.com/info/game/skill.shtml


    Dernière édition par Arrel le Mer 25 Fév - 3:23, édité 1 fois
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Sinnori Mar 24 Fév - 20:47

    Ah moi ça m'arrange parce que mon nom est assez original et un pote est venu chez moi pour tester le jeu parce qu'il avait pas eu la clé. Et il est passé lvl 10 sur mon compte.
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Joke

    Message  joke Mar 24 Fév - 19:37

    [b]grâce au compte mais je ne sais pas si celui ci comptera pour le serveur français de gpotato sa m'étonnerait donc en gros cela ne change rien pour nous la communauté française qui allons jouer sur gpotato ^^
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Sinnori Mar 24 Fév - 19:34

    Autre question:

    Comment ça se fait que si on est passé lvl 10 dans la béta on puisse garder notre pseudo ??
    Comment ils peuvent savoir si on a été dans la béta quand on se connectera sur le jeu une fois sortit ??
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Joke

    Message  joke Mar 24 Fév - 19:20

    [b]justement les archer n'ont pas vraiment de stats leur correspondant. C'est la classe la plus équilibré =) oui si vous avez des question n'hésitez pas sa ne me dérange pas du tout pirat
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Sinnori Mar 24 Fév - 13:37

    Sur ton blog, dans la partie débutant je crois, il y a un screen où on voit les war avec beaucoup de force, les mages avec beaucoup d'intelligence, les thiefs ont sûrement beaucoup d'agilité donc je pensais que les archers avaient beaucoup de santé quoi que ça leur correspondrait pas.

    Alors les archers sont un peu fort en tout ??
    ( Quand on me dit "hésitez pas à poser des questions" j'hésite pas Very Happy )
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Joke

    Message  joke Mar 24 Fév - 5:44

    [b]Alor "esque je peut rentré dans une guilde dés le lvl 1?" -> normalement oui, pour créer une guilde il faut etre lvl 20 minimum mais les membre n'ont pas de restriction de lvl
    "Les archer ont le plus de vie?"-> non ce sont les war qui on le plus de vie, viennent ensuite les archers, en troisieme position les thief et pour finir les magicien ^^
    concernant les skin des dernière classes j'en est vue certaine sur les site chinois et coréen mais pas l'intégralité des skin, pour sa il faudra attendre encore ^^
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Sinnori Lun 23 Fév - 23:53

    Petites questions:
    Est-ce-qu'on peut entrer dans une guilde dès le niveau 1 ?
    C'est les archers qui ont le plus de points santé ??

    Et qu'est ce que j'aimerais voir la 4ème évolution de chaque classe Razz
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty hidden classes

    Message  joke Lun 23 Fév - 22:45

    taleau des classes voila vous trouveré sur notre blog le tableau des classe. Les branche avec les poinillé représente les classe secretes! si vous avez un autre qustion n'hésité pas Very Happy
    LaoStyle
    LaoStyle
    prophete
    prophete


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  LaoStyle Dim 22 Fév - 16:18

    Oui c'était amusant , je pense la 3eme classe normale , c'est lvl 40 , j'était arrivé lvl 42 ranger et les armes étaient dispo pour la 3eme classe .
    Vivement la version gpotato ; parce l'anglais et moi c'est " Hein ! qu'es qui raconte ? "
    Alacin
    Alacin
    prophete
    prophete


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Là où personne me trouvera

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Alacin Dim 22 Fév - 13:41

    Bin en gros il y a les classes normales que tu à nv 20, 50 et 80 si je me trompe pas et les classes secrètes qui sont au nv 30 et 60 mais j'en suis pas sur. Et tu à le choix entre les classes normales et classes secrètes.
    Sayuky
    Sayuky
    prophete
    prophete


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Sayuky

    Message  Sayuky Dim 22 Fév - 11:37

    Comment ça des classes cachées? Je savais pas ça Neutral tu m'expliques un peu plus? c interessent =)....
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty joke

    Message  joke Dim 22 Fév - 0:55

    [b]oui fini la cbt c'était vraiment amusant je recherche des info concernant les classe secrète, s'il se trouve qu'elle seront disponible lors de la sortie sur gpotato je prendrais surement war pour devenir au final battle master, dans le cas contraire j'aviserais ^^
    Sayuky
    Sayuky
    prophete
    prophete


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Sayuky Sam 21 Fév - 16:37

    Bon Ben Moi Franchement Troooop Kiffan ! J ai enfin reussi a changer de job ! meme si ct abuser.... ct grave dur ='( la chance qu'un lvl 60 A tuer le gros Monstre avec le Dr Farelle =o Bref Moi je dis Vivement le serveur FRançais ^^ de Gpotato =D. Moi jreste sur ma position !!!! je vais me faire la classe archer ^^.

    Contenu sponsorisé


    Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!! Empty Re: Sayuky Avec La Saison 2 de LA Beta !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:37