Xperience

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xperience

guilde Xperience made in Dragonica

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+2
aspharot
Sinnori
6 participants

    Présentation: Sinnori

    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Présentation: Sinnori Empty joke

    Message  joke Mar 24 Fév - 5:37

    [b]oui il ya deux type de poudre que j'ai pu voir, bleu et jaune. la jaune sert a amélioré les armure et les bleu les arme.Concernant les chance moi durant la béta j'ai amélioré +4 (enchanté 4fois) une arme bas lvl sans que sa ne rate. Concernant les scrool pour protégé l'équipement c'est pas la mort, tu les utilisera pour ta derniere arme et tes dernières armure seulement donc sa te coutera presque rien et aprés tu sera tranquil ^^
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  Sinnori Mar 24 Fév - 1:41

    Oh nan payé pour ne pas se faire détruire l'objet qu'on veut améliorer, ça fait comme dans Nostale là, enfin bon moi je payerais pas à moins que je sois un super HL et encore ...

    Ah et merci tout le monde Razz
    LaoStyle
    LaoStyle
    prophete
    prophete


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  LaoStyle Mar 24 Fév - 0:41

    Tu peux raté l'enchantement qui peux cassé l'équipement et pour évité de le cassé il faut des scrolls , surement achetable au cash shop . Si je me rappelle il y a 2 sort d'enchantement possible .

    Edit : Désolé bienvenue !
    Alacin
    Alacin
    prophete
    prophete


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Là où personne me trouvera

    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  Alacin Lun 23 Fév - 23:47

    Salut et bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai joué à nostale mais j'ai filé mon compte (mage saint nv55) avec tout ce qu'il avait à un pote puis stopé pour rejoindre des potes sur Guild Wars où je suis encore ^^.
    ShadowXV3
    ShadowXV3
    ANGEL
    ANGEL


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  ShadowXV3 Lun 23 Fév - 22:23

    Bienvenue parmi nous , j'ai joué a nostale j'ai monter un Archer lvl 50 et war lvl 45 puis ma saoulé la SP 4 avec les noobs aux piis
    joke
    joke
    KING
    KING


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    Présentation: Sinnori Empty joke

    Message  joke Lun 23 Fév - 22:16

    [b]tout dabor bienvenu!
    (moi aussi j'ai joué quelque semaine a nostale je me suis monté un mage saint lvl 50 ^^)
    enuite pour répondre a ta question tu peu enchanté tes armes avec de la poudre que tu gagne en fin d'instance! cela a pour effet d'amélioré les capacité de ton arme, et sur certaine cela fait aparaitre une lueur de différente couleur sur ton arme =) si vous avez d'autre questions n'hésité pas


    Dernière édition par joke le Lun 23 Fév - 22:48, édité 1 fois
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  Sinnori Lun 23 Fév - 21:50

    Moi j'y joue encore, en tout cas jusqu'à ce que Dragonica sorte, c'est assez sympa mais des fois ...
    Le jeu fait tout pour qu'on paye, Il faut un hyper bon stuff et souvent payer pour pouvoir assez bien joué (surtout quand on est mage).
    Alors que Dragonica à part enchanter les armes y a rien à faire aux armes je crois.

    Tient en y parlant, qu'est-ce-que ça fait quand on enchante une arme dans Dragonica ???

    PS: J'ai regardé la liste de sortie dans jeuxvideo.com
    Et Dragonica est marqué en juin enfin ça c'est pas sûr, mais y a marqué 2eme trimestre 2009 Crying or Very sad
    aspharot
    aspharot
    Humain
    Humain


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Finistere Briec

    Présentation: Sinnori Empty Nostale

    Message  aspharot Lun 23 Fév - 20:45

    Bienvenue je jouait aussi a Nostale jusqau lvl 30 puis j'ai arreter sa devenait lourd
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Présentation: Sinnori Empty Présentation: Sinnori

    Message  Sinnori Dim 22 Fév - 21:04

    Pseudo -> Sinnori

    Age -> 13

    Métier -> collégien

    Loisirs -> Je joue à un autre RPG (Nostale) mais il devient répétitif, m'informe sur dragonica Very Happy et plein de trucs

    raison de ma venue -> Commencer le jeu à plusieurs, ça doit être bien et puis j'ai rien compris à des trucs quand j'ai fait la beta comme faire un groupe et d'autres choses. Bon j'avoue je veux aussi être dans une bonne guilde dès le début mais bon c'est pas le plus important

    heure de jeu par jour -> Je serais souvent là après les cours vers 18h et quelques, le week-end et le mercredi après-midi ( souvent quoi ). SI ce jeu sort dans les 2 semaines qui suivent je pourrais jouer pas mal puisque je suis en vacance
    caractère -> Sympa (normalement)lol! Je parle beaucoup (trop) aussi (quand j'en ai envie)

    classe que je jouerais -> voleur puis assassin (désolé pas acolyte)
    J'ai joué plein de mages dans mes jeux mais j'ai envie de changer et voleur j'aime bien ^^

    J'aurais peut être 2 ou 3 potes IRL qui vont venir si vous le voulez (désolé toujours aucun acolyte Laughing). Ce seront sûrement 2 archers et 1 voleur. Very Happy
    Et si y en a que 2 qui viennent, ce seront un archer et un voleur enfin bref ...


    Dernière édition par Sinnori le Lun 23 Fév - 21:45, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Présentation: Sinnori Empty Re: Présentation: Sinnori

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:33