Xperience

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xperience

guilde Xperience made in Dragonica

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Sinnori
bernonono
6 participants

    Mi présentation

    ShadowXV3
    ShadowXV3
    ANGEL
    ANGEL


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  ShadowXV3 Ven 3 Avr - 22:18

    Bienvenue
    bernonono
    bernonono
    prophete
    prophete


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  bernonono Ven 3 Avr - 21:21

    Enchanter ma cher Adreeline. Il faut que je te dise tout de suite qu'on ne m'a dit, j'ai bien dit "qu'on ne m'a dit" que du bien de toi !!! lol!

    Moi contrairement a toi je n'est pas une personnalité en OOOOOR, mais en CCCCCCACAHUETE. Suspect
    C'est pour te dire toute la tristesse que je ressent No

    Et pour tout te dire je m'amuse déjà !!! Je suis trop MDR derrière mon écran ( lol! )

    Enfin bref je crois qu'on c'est a peu près tout dit !!!

    _________________________________


    Au revoir les gros !!! (je suis vulgaire)
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  Sinnori Ven 3 Avr - 19:02

    Alors berno, Adreeline. Adreeline, berno.
    Maintenant tu vois ce que je veux dire Razz Mais elle est très gentille et elle nous aime tous donc après son caractère (en OOOOR soit disant) n'y change pas grand chose, enfin quoique c'est peut être assez parce qu'elle est folle qu'elle est gentille.
    Ah on en fait plus des filles comme ça, c'est rarissime, t'inquiète Line (nouveau surnom) je te complimente Wink
    Adreeline.
    Adreeline.
    prophete
    prophete


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Age : 30
    Localisation : In the Quuuébeec :)

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  Adreeline. Jeu 2 Avr - 23:29

    C'est quoi le truc la ? :O
    C'est une nouvelle mode d'avertir les nouveaux sur ma PERSONNALITÉ EN OOOOOR ! Même ... elle est plus quand or elle surpasse le mot ... faudrait inventer un autre mot juste pour moi :O De toute façon il n'y a jamais assez un mot magnifique pour me décrire Cool Et oui c'est pas facile la vie quand tes du top du top :O !! Sinni me comprends Razz
    C'est tellement magnifique de pouvoir cotoyer une personne qui comprends se qu'on ressent Very Happy !! Mais, quand même ... il m'arrive au cheville pareille la :O Mais, bon il comprends le 1/100 de ce que je vis avec ma magnifitude Very Happy !

    Bref traître de blabla, BIENVENUUUE PARMIEE NOUUS Very Happy !
    Et merci de nous aider avec les 2 pièces d'or pour la guilde, de toute façon t'a pas vraiment le choix sinon j'arrive en personne te casser les deux jambes Razz !! M'ouais on rigole pas avec sa :O !! Sinon, bah je te souhaite pas de t'amuser, parce que c'est clair qu'ici tu va t'amuser et que tu va pas t'amuser, parce qu'on s'amuse ici alors il est inévitable que tu ne t'amuse pas ici Very Happy !!
    LaoStyle
    LaoStyle
    prophete
    prophete


    Messages : 39
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  LaoStyle Jeu 2 Avr - 22:50

    Yohohoho bienvenue à toi
    Alacin
    Alacin
    prophete
    prophete


    Messages : 68
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Là où personne me trouvera

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  Alacin Jeu 2 Avr - 21:07

    Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plaise ^^
    bernonono
    bernonono
    prophete
    prophete


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  bernonono Jeu 2 Avr - 20:16

    Héhé mais voilà un comique dit moi !!!! Very Happy
    Je vais répondre a tes questions une par une ....
    Déjà je vais pas te dire merci car tu sais que je le pense car tu est le maître incontesté de tout le monde et tralali et tralala. Déjà pour Adreeline j'ai vu sa sur les recrutement de certaine personnes !!! Méfiance mes amis ... Pour la contribution des pièces d'or j'y participerais avec antousiasme et je les donnerais dès que possible. Et non désolé de te décevoir je ne suis pas Bi mais hétéro et j'en suis fier Laughing .Mais faut que j'avoue que j'ai jamais vu autant de PS tu m'en apprendra tant j'espère ... Et comme tu la vu pour mes fautes, oui je lis dans les pensées mhhhhhhh mais faut pas trop me demander sinon je meurs (désolé pour cette blague pas marrante c'était plus fort que moi).


    Sinon aurevoir les gros (je suis vulgaire) et a bientot dans Dragonica huhu.
    Sinnori
    Sinnori
    prophete
    prophete


    Messages : 162
    Date d'inscription : 22/02/2009
    Age : 28
    Localisation : Alsace (68)

    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  Sinnori Jeu 2 Avr - 19:47

    Bienvenue mesdames et messieurs (ah nan t'es seul)
    Alors moi aussi je raconte des blagues mais les miennes sont drôles MWAHAHA nuance Laughing
    Alors tiens quelques techniques de mages venant du blog de notre cher et bien-aimé (nan je n'exagère pas) chef JOKE Very HappyICI
    Ne me remercie surtout pas, je suis le meilleur, je sais.
    Faudra m'explique ce que c'est que les NEZ, c'est une tribu de Usopp (Pipo) [référence à One Piece, faut croire que je fait aussi des blagues de merde ]
    Tu verras vite Adreeline, elle est un peu folle et sadique mais tu t'y abituras, elle est sympa. Alors tu a pu le remarquer (ou pas): je parle beaucoup, la preuve je suis la personne qui a laissé le plus de messages sur ce forum. Tu as aussi pu voir que je ne fais (presque) aucune faute, et oui j'écris plus en SMS Razz
    Bon je le dis tout le temps, mais j'écris en blanc because I'm the best et mes messages aussi sont les meilleurs donc ils doivent être remarqués et je suis pûr (oui je le suis, n'en doutez pas) alors j'écris en blanc.
    Sinon VIVE ONE PIECE !!! Viens ICI pour nous aider à payer les 20 pièces d'or pour la guilde, regarde le dernier message que j'ai posté.

    PS: je viens de voir que t'aimais pas le SMS comme moi, mais tu fais pas mal de fautes lol! Bon déjà t'écris pas en SMS je vais pas me plaindre et puis je vais pas corriger tout le monde sinon j'en ai une tonne à écrire

    PS2: Je viens de voir que tu avouais que tu faisais des fautes ma paroles tu lis dans mes pensées lol!

    PS3: Tu m'as l'air aussi bavard que moi vu le nombre de message que tu mets alors que tu viens d'arriver.

    PS4: T'es une fille ou un mec ??
    Là tu écris " Recrute d'une futur Mago "Aerona" "
    Là tu écris "j'adore allé draguer les meuf =D (c'est de mon âge)"
    Je sais tu es Bisexuel ou alors t'es hermaphrodite Shocked

    PS5: Oui ça fait beaucoup de PS je sais
    Razz
    bernonono
    bernonono
    prophete
    prophete


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Paris

    Mi présentation Empty Mi présentation

    Message  bernonono Jeu 2 Avr - 18:43

    Hey les gros (désolé je suis vulgaire),

    Nom dans les jeu ==>> Aerona (si vous en voyais un Aerona dans MMORPG c'est moi ) Very Happy

    Age ==>> 14 ans en mode... Ado rebelle !!!!!

    Loisirs ==>> Guitare électrique (je suis plus sur rock hard), tennis c'est un peu ma passion j'en pratique 4 heures par semaine.

    Métier ==>> Etudiant, et je compte faire un bac S et finalement des étude pour devenir NEZ.

    Caractère ==>> Fait souvent chié avec mes blagues pas marrantes et j'adore allé draguer les meuf =D (c'est de mon âge)

    Futur classe dans le jeu ==>> Je jouerais un mage et d'ailleurs, si des personnes aurais des infos sur les sorts des mago je suis prennant.

    J'espère que j'aurais ma clé pour la bêta de 2 semaines !!! et aussi je n'aime pas le language SMS alors j'espère qu'il n'y en aura pas trop. Vous avez quand même le droit de me critiquer parce que je pense qu'il y a plein de fautes d'orthographe.

    Contenu sponsorisé


    Mi présentation Empty Re: Mi présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:16